Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
°°au bonheur des marmottes °°
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
1 décembre 2010

# en avent vers noël #

l_avant
Je ne suis pas croyante... pas du tout, je respecte chacun avec leur religion, mais je n'ai jamais reçu d'éducation religieuse, et mon parcours scolaire dans un lycée autogéré, puis associatif, n'ont fait que m'éloigner encore plus de toutes religions, le libre arbitre devait être notre seul maitre...
Mais j'aime que la vie soit une fête à la maison, et nous y arrivons pas trop mal finalement... alors toutes fêtes se doit être fêtée et dans les règles de la féerie... Mes amis de lycée perdraient leurs cheveux si ils savaient que je fête noël, le père noêl, que nous parlons de la crèche, et que même parfois nous écoutons Tino Rossi !!! Oh oui c'est kitsh ! mais pas d'inquiètude "ce soir c'est noël" des wampas reste le chant favori des belettes !
Alors voilà notre premier pas dans la période des fêtes de fin d'année : notre calendrier de l'avent surplombé par deux zozios de la chocolaterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe calendrier de l'avent !!!
D
il est magnifique ce calendrier de l'avent, pour le reste, la culture générale prime sur les convictions des uns et des autres!
N
On va quand même pas se priver de chocolats, juste parce que nous on sait que dieu n'existe pas ! D'ailleurs finalment le calendrier de l'avent c'est un péché. Ouarf, ouraf……… de gourmandise !
C
Difficile lorsqu'il y a des enfants de ne pas fêter ça joliment ...alors autant le faire en passant plus de temps avec eux, les éblouir sur des petites déco à préparer ensemble, des sorties qui changent de l'ordinaire ...<br /> Très jolies tes boules en blanc-rouge-vert et j'aimerais bien voir ce qui se cache dedans!!! ;)
M
Faudra qu'on reparle du libre-arbitre et de la religion,nous!<br /> bisous ma belle!
Publicité