Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
°°au bonheur des marmottes °°
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
31 décembre 2010

# 2011 GO #

R_cemment_mis___jour

Je souhaite :
d'abord à vous, une belle année 2011, que vous y avanciez encore une peu plus sur de chemin vers votre bonheur.
à mes filles toujours plus de joie, de plaisir, d'amour, de respect de compassion, de découverte et de bonheur.
au monde :
qu'il arrête de tourner à l'envers, qu'il retourne aux fondamentaux, l'amour, la paix, le plaisir, le partage et le respect...
et à moi :
de continuer à grandir et apprendre la vie auprès de mes filles.
me questionner encore et encore sur la façon la plus respectueuse de les accompagner.
prendre le temps à 2
faire de nouvelles rencontres, et découvrir un peu plus les dernières faites.
danser et retrouver contact avec mon corps.
apprendre le tricot et peut être le crochet.
retrouver une vie militante
diminuer les emballages et les déchets (un lombricomposteur)
aller à la montagne, à paris et d'autre destination européenne
peut être enfin avoir notre camion aménagé
faire plus régulièrement du paddle sur le lac
écrire un peu plus
aller plus souvent au cinéma
lire plus
et passer mon bac avec la VAE
trouver MA voie professionnel mais celle qui ne me fera pas mettre de côté ma vie de famille
reprendre en main mon alimentation
écrire des lettres manuscrites
faire plus souvent mon pain et mes compotes et me mettre à faire mes yaourts
faire un jardin au carré
faire des seed bombes
aménager un peu mieux notre toute petite maison
et tant de choses...
Alors bonne année ! et vous quelle est votre liste ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle année à toi et toute ta famille !!! que tes projets se réalisent !!! bises
C
Très bonne année à toi et à tes frimousses de canailles!
M
Yes! yes! yes!!!! oui tout cela et plus encore! et puis, tes seed bomb, c'est génial!!!!!<br /> bisous!
N
J'aime ces mains, leurs mains pleines d'avenir. les photos par d'elles-même. J'ai lu tranquillement tes vœux et je vous les souhaite et peut-être qu'un jour nos corps danseront l'un à côté de l'autre, dans un jardin plein de vers et de verts. Heureuse que 2010 ait permis à nos chemins virtuels de se permettre quelques mots sincères à la va-vite.<br /> De belles choses solidaires à vous tous pour 2011.
P
Très douce année à vous 5!<br /> Les 2 dernières photos sont géniales :)<br /> <br /> Pour nous cette année : prendre plus de temps pour nous, voyager un peu et surtout déménager!<br /> Pour le tricot et le crochet, je peux t'aider à tenir ta résolution je crois ;)
Publicité