Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
°°au bonheur des marmottes °°
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
10 septembre 2010

le matin c'est dur, a peine je les ai sortie du

DSCN1240
DSCN1242
DSCN1241
DSCN1244
DSCN1243
DSCN1249
le matin c'est dur, a peine je les ai sortie du lit qu'elles y retournent ensemble, quelque larmes sur leurs joues, pas envie de se lever, de se séparer... moi non plus... la semaine a été dure et longue, mais ce soir nous étions enfin en WE... repas au coloré, le temps de dicuter, d'écouter la musique, de chercher des réponses à leur curiosité sur le net... temps de faire des câlins, de rire, de jouer... de s'aimer... Nous le prenons  tous les jours mais le WE c'est autre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle série de photos.
M
nous avons les mêmes épis! j'ai congelé le surplus...<br /> bises
P
Cuisiner ensemble, découvrir, savourer, profiter... Profiter... bon week end :)
Publicité