Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
°°au bonheur des marmottes °°
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
8 septembre 2010

# la petite taupe #



Une première pour Adèle, une découverte pour Jeanne ! la petite taupe film d'animation tchèque.
douceur, vintage à souhait parfait pour les tout petits mais les plus grands ont aussi apprécié.
c'était à l'utopia. Nous y sommes allée avec La copine de Jeanne avec laquelle elle a pris son premier cours de danse ! oulà ça aussi c'est une étape... les activités sans moi.... J'étais pas pressée et trouvais ça tôt pour qu'elle ai une obligation supplémentaire. Mais elle a insisté et puis c'est tôt le matin, ça nous laisse le temps.
Et vous ce Mercredi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on l'a vu avant l'été.... bizarrement, les deux miens n'ont pas trop accroché... mais bon, je me rends compte que le grand est de plus en plus fasciné par les dessins animais japonais et reste addict aux pixar... quant à marin, il s'était même endormi (comme ma mère d'ailleurs...) ! pas glop !
D
on ne l'a pas vu celui ci...le dernier en date "Karate Kid"...
Publicité