Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
°°au bonheur des marmottes °°
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
1 septembre 2010

#c'est reparti...#

DSCN1138
DSCN1152
Demain tout recommence, ce rythme qui ne nous convient pas... Travail, école, crèche... mon sentiment d'impuissance et de lâcheté face à une société qui marche sur la tête est si fort à cette période de l'année...
Alors nous avons pris notre temps, nous avons remplis nos poches de trésors ramassés sur la plage, j'ai pris le temps avec chacune d'elles, le temps de recevoir les pleurs et les angoisses de Jeanne, de pleurer un peu avec elle aussi... de faire des câlins tout doux à Adèle... leur ai expliqué que je n'avais pas encore trouvé de meilleure solution pour vivre et grandir ensemble... que je comprenais...Qu'il fallait vivre dans ce monde, malgré lui parfois ... mais surtout continuer à mettre des tresors dans nos poches... car ainsi la vie prends sens...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et même des fois on vide nos poches et on en met dans celles des autres. On a un petit frisson de bonheur de partage, et d'envie de fous rires. Elle est chouette la vie.
C
Allez haut les coeurs les filles ...d'ici quelques temps ta petite Jeanne se fera un plaisir de retrouver ses copains d'école!<br /> Ok, question rythme ce n'est pas le top surtout quand on est habitué à vivre à l'heure espagnol ...d'ici une semaine je reverrai peut être mon optimisme à la baisse ! :)<br /> Courage pour cette rentrée et vivement ce week end ensoleillé pour abuser encore des "mauvaises" (ou bonnes) habitudes des vacances.
Publicité