Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
°°au bonheur des marmottes °°
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
23 juin 2010

# censure #

didier_portes_stephane_guillon

j'écoutais peu Guillon, mais j'adorais le midi tomber sur Porte... je le trouvais juste, informé, et droit... et si parfois je trouvais qu'il allait trop loin, c'était une des seules choses qui me rassurait sur le pays dans lequel nous vivons... il restait une toute petite place pour la liberté d'expression...
ça y est il n'y a plus cette place là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille,<br /> <br /> je te souhaite un bel été,<br /> <br /> bisous
C
Je crois que j'ai mis la même photo ;o)))<br /> J'ai écouté France Inter toute ma vie, même mes arrières-grands-parent écoutaient, mais ça y est je boycote et depuis jeudi dernier, je suis à la recherche d'une aussi bonne radio sans censure !!!
D
c'est vraiment dommage
S
Ca craint...
Publicité