Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
°°au bonheur des marmottes °°
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
9 juin 2010

# égrainer ... #

P1060611

comme des petits pois la vie qui passe... jour après jour et année après année...
parfois je découvre un petit pois plus petit, plus savoureux que les autres, parfois un gros bon et généreux, parfois un mort tout marron, ou un tout mous un peu vieux... mais à la maison c'est toujours une fêtes de préparer des petits pois... de glisser nos doigts une fois finis...
29 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beinh voilà, t'es gémeaux itou !! cro'bien les gémeaux, cro forte.
M
du coup je découvre ton blog et ça me plaît bien! happy B en retard...
M
un très joyeux anniversaire!<br /> bises
C
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
*
Toute la petite famille se joint à moi pour te souhaiter un très bel anniversaire pétillant et plein de joie entourée de ceux qui te sont chers !<br /> A bientôt j'espère, à Bx ou dans notre petit village :)
Publicité