Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
°°au bonheur des marmottes °°
Publicité
°°au bonheur des marmottes °°
16 mai 2010

# à la rencontre du printemps #

nuit_de_mus_es_et_gd_parent_05_10
gouter les fleurs d'acacia, penser que l'année prochaine faudra en faire des beignets, ceux de mon enfance, observer le coquelicots et surtout ne pas les ramasser pour les laisser vivre le plus longtemps possible, faire des bouquets de marguerite, apprendre a faire connaissance avec les chevaux en soufflant doucement dans leurs naseaux, faire des roulades dans l'herbe, observer les nuages, ou découvrir l'interieur d'un œuf de pigeon tombé du nid...tant de découverte et de souvenir de mes WE passés chez mes grands parents....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore tes photos ;)
Publicité